mercredi 12 février 2014

Sessùn, Summer 2014








Petit détours le week-end dernier à la boutique Sessùn rue de Charonne où la collection Printemps Eté est déjà arrivée. C'est la première fois que je vous parle de Sessùn alors que je porte des pièces de cette marque depuis plus de 10 ans maintenant. A l'époque, je la trouvais au Shop rue d'Argout, puis à la première boutique Sessùn rue de Charonne. Elle était petite, super lumineuse et j'y ai acheté de nombreuses petites robes. J'ai toujours préféré les collections été de la marque: les couleurs, les coupes, le style tout me plaît. J'ai beaucoup regretté que la marque ne soit pas distribuée à Singapour car je n'ai jamais acheté autant de vêtement d'été et les petites robes et sandales auraient été parfaites. J'étais donc ravie de retourner pour la première fois depuis mon retour en France à la boutique, d'autant que la nouvelle collection est très jolie.
J'ai déjà repéré le manteau en laine blanc Volta parfait, les derbies compensées bleu, les compensées Samsalito indigo ou encore le pantalon bleu Kassena. Vivement le printemps et les beaux jours!

Adresse
Sessùn
34 rue de Charonne 
75011 Paris 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire