mercredi 13 novembre 2013

Sézane, le réassort du mois de novembre






Après l'échec du mois de septembre, j'ai finalement réussi à commander ce fameux caban Sézane et ce n'est pas peu dire qu'il fallait faire preuve de persévérance et de motivation. Sans info sur l'heure à laquelle aurait lieu la vente, la meilleure des solutions consistait finalement à cliquer régulièrement sur le bouton "refresh". Par chance je suis tombée pile au moment de la phase test. Deux minutes qui m'ont permis de valider et payer. Efficace. Le site a bien fonctionné et même si tout partait évidemment à vitesse grand V le moment était plus agréable et beaucoup moins épuisant que la dernière fois. 

D'ailleurs, je ne vous l'avais pas dit mais j'avais finalement commandé le perfecto Joe avec le col blanc (très fan) ainsi que les bottines Montana en camel. Tout est magnifique paraît-il mais je ne pourrai découvrir tout cela qu'en rentrant à Paris où les colis sont arrivés. Pas besoin de faire venir des vêtements d'hiver jusqu'ici, d'autant que le déménagement du retour risque d'être déjà très chargé mais surtout, je retrouverai avec plaisir l'hiver et les nouvelles tenues qui iront avec. (Je ne dirais peut être plus cela lorsqu'il fera 2° et que j'aurais à nouveau le nez gelé, mais ne m'en voulez pas, on idéalise toujours ce que l'on n'a pas!) 

Pour le réassort je vous conseille quand même d'aller sur le site Sézane, il reste quelques pièces notamment pour les sacs, les écharpes et quelques vêtements. 

Et en parlant de shopping, est-ce que vous allez demain matin chez H&M pour la collection Isabel Marant?
De mon côté le taxi est booké, j'y serai tôt car j'ai cru comprendre qu'à Singapour aussi il risque d'y avoir du monde. Bref, je vous raconterai tout ça demain soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire