jeudi 10 mai 2012

Big Fernand: le meilleur burger de Paris



Mon Top 3 des meilleurs hamburgers de Paris était le même depuis pas mal de temps mais un grand bouleversement s'est opéré depuis l'arrivée de petits nouveaux.

Et Big Fernand en fait partie! (je vous parlerai des deux autres dans un prochain post)

Bref, les hamburgers sont DÉLICIEUX! Vraiment à tomber!  
Parmi les formules disponibles (avec ou sans dessert) nous avons commandé deux Big Formules. Cette dernière comprend un hamburger, des Fernandines (les frites maison), une boisson et un dessert.

Quant aux hamburgers nous avons pris un Bartholomé (boeuf, fromage à raclette, poitrine fumée, oignons confits, ciboulette, sauce BBQ) et un Big Fernand (boeuf, tomme de savoie, tomates séchées, persil, sauce).  La cuisson était parfaite, le fromage très bon (pas le petit carré orange du Mc Do) et le pain parfait.

J'ai par contre été beaucoup moins fan de la boisson chocolat-cookies et de  mon dessert (une tarte aux pommes). Je serai moins gourmande la prochaine fois et me contenterai de la Little Formule. Mais je leur pardonne, le reste était tellement bon... 

Big Fernand
55 rue du Faubourg Poissonière 
75009 Paris 
du Lundi au Samedi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30

Crédit photo: parisbouge.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire