mardi 8 mai 2012

Bobbies les Happy Mocassins pas chiants

L'Amoureuse, Orange Bobbies

La Poétique Bleu Cyan

La Mistinguett Bleu Klein

J'adore les mocassins. Les miens viennent de chez Tod's, ils sont marrons, classiques, confortables. Bref, tu ne peux pas te planter. C'est une valeur sûre.
Mais oui je sais, elles ne sont pas très originales, ni très fun. 

C'était sans compter sur Bobbies et leurs Happy Mocassins!
Chez eux, les mocassins se déclinent dans des coloris tous plus joyeux les uns que les autres et s'accompagnent de petits noeuds fleuris, de tissus vichy, de paillettes, tout en conservant leur côté classique avec les picots. 

Avec un short coloré, elles seront trop mignonnes et elles coûtent 95€!
Je les veux toutes (surtout la Mistinguett bleu Klein, la Poétique de toutes les couleurs, la Parisienne, l'Impertinente et la Starlette!) 

Cette marque parisienne est distribuée dans beaucoup de points de vente en France et à l'étranger. Pour les Parisiens, on peut la trouver entre autres aux Galeries Lafayettes du Boulevard Haussmann, chez Citadium, dans le Marais à la boutique "Des petits hauts", à Passy et à Boulogne. 

5 commentaires:

  1. Ahhhhh, il me faut la poétique !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes! Elles sont canons!
    Tu les aimerais de quelles couleur?

    RépondreSupprimer
  3. Hummm, les bleues sont très jolies mais je les verrais encore mieux en rose pastel ou couleur vert d'eau assorties aux jeans Zara de cette saison ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je viens d'aller sur le site et mes préférées sont les bleues cyan et vert impérial ! Mais ça manque quand meme de rose pastel !

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vrai! Par contre la Parisienne existe en rose mais elle n'a pas de noeud.

    RépondreSupprimer