samedi 5 mai 2012

Delfonics Japan










Je ne sais pas pourquoi mais j'adore les articles de papeterie. Encore plus, lorsque ce sont des marques japonaises. 
Leurs articles sont utiles et originaux comme ces trombones en forme de pingouins ou ces post-il en forme d'ours. 

Bref, la boutique japonaise Delfonics ne pouvait que me plaire. Cette dernière a ouvert en décembre dernier au Carrousel du Louvre. J'y suis depuis retournée à plusieurs reprises et à chaque fois c'est la même chose: j'ai envie d'acheter toute la boutique.

Dernièrement j'ai acheté un petit porte carte turquoise de la marque "Quiterie c'est mon trésor", parfait pour ranger mes cartes de visite, ainsi qu'une trousse qui s'enroule et se déplie, le best seller de la marque, un album photo et une petite pochette en plastique transparente. 

J'ai aussi aimé les trousses réalisées avec du tissus de cravate, tout comme les dizaines d'agendas, les stylos, les rouleaux de masking tape et les petits articles de papeterie en tout genre. 

Delfonics
Carrousel du Louvre
Niveau 0- Zone Allée du Carrousel
Horaires: 10h-20h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire