lundi 14 mai 2012

My Little Red Carpet Box





Allez aujourd'hui petit post sur My Little Box suite à la réception de la Little Red Carpet ce matin.

Petit récap' sur le fonctionnement du concept :
En s'abonnant sur le site de My Little Box, on reçoit chaque mois et pour 15€, une box dont le thème varie en fonction des saisons ou des événements. Cette boîte magique contient des goodies en rapport avec le thème choisi (un carnet, des surprises, des stickers, des cartes dessinés par Kanako la fameuse dessinatrice du site My Little Paris) et des cosmétiques (crèmes en tout genre, vernis, maquillage) de marques qui varient chaque mois. 

Par rapport à toutes les box sorties sur le marché ces derniers mois, elle reste incontestablement ma préférée. 
1. Elle ne contient pas uniquement des cosmétiques (je m'en lasse moins)
2. Les goodies sont jolis et plein d'humour et constituent une vraie surprise à eux seuls
3. J'aime que chaque détail soit travaillé: la présentation est parfaite (les produits sont emballés dans un joli pochon en tissus dont les illustrations varient chaque mois)
4. Les produits sont quasiment les mêmes entre les abonnées, ce qui n'est pas le cas des autres marques. L'équité est donc à peu près respecté. 
5. Le carnet glissé à l'intérieur est très sympa et présente les produits à tester

Pour revenir à celle de ce mois-ci, le thème est le Festival de Cannes évidemment! Les cosmétiques sont donc axés sur la marque l'Oréal (partenariat avec le Festival oblige) et contient:
- Une bouteille de laque Elnett 
- La crème Code Jeunesse Lumière de l'Oréal
- Le mascara Volume Millions de Cils de l'Oréal
- Un échantillon de shampooing Nutri Gloss Cristal l'Oréal
- Une eau de toilette et une eau de parfum Elie Saab 
- Une miniature de poudre de soleil Clarins

Quant aux goodies, ils sont également sur le thème du Festival avec un discours en cas de victoire de la Palme, des cartes avec des répliques de films, une coque d'Iphone 4 avec une illustration de starlette et bien sûr le carnet appelé pour l'occasion "Little Red Carpet Book". 

Evidemment les cosmétiques présents dans la box ne me correspondent pas toujours comme la laque (connais pas le brushing), la crème Code Jeunesse Lumière (je ne veux pas changer de crème de jour) mais je peux découvrir des nouveautés tous les mois. Et pour ce qui ne me plaît pas, je les donne ou les échange. Les formats miniatures sont également parfaits pour les voyages, même s'il arrive que les formats vente soient également envoyés. 

Le seul bémol au fond, c'est qu'elle n'est pas livrée à l'étranger! 
Cette box était donc la dernière que je recevais puisque je ne pourrai plus la recevoir à Singapour. Trop déçue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire