mardi 15 mai 2012

Les vernis Stabilo de chez American Apparel



Chez American Apparel ils ont une collection canon de vernis Neon. Toutes les couleurs de Stabilo
 sont là: vert, orange, jaune, rose, violet... Un lot de six vernis et un top coat est en vente sur leur e-shop au prix de 58€ ou individuellement pour 11€. 

Mes préférés sont le orange fluo pour les pieds et le rose (qui vient de sortir) pour les mains. 
Pour le moment, je porte un beau rose fluo trouvé par hasard pour 1€ dans le métro! J'étais très inquiète quant à la qualité du produit et des risques d'allergie, mais je n'ai rencontré aucun problème.
Evidemment la qualité n'est pas celle d'un Essie ou d'un Chanel mais en mettant la base Essie pour protéger l'ongle et en ajoutant du top coat de la même marque il tient très bien (une semaine quand même!). 

Allez, direction la boutique American Apparel à Saint Germain des Prés
7 rue Gozlin
75006 Paris

2 commentaires:

  1. moi j'ai craqué pour le rose, le orange :)
    Canon, je les adore

    Soffy G

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques! J'aimerais le lot! :)
    Est-ce qu'ils tiennent bien?

    RépondreSupprimer