vendredi 14 février 2014

& Other Stories, Paris





Au programme des adresses que j'avais envie de découvrir à mon retour en France, il y avait & Other stories. Après tous les articles lus dans la presse française et les posts sur les blogs, j'avais hâte de découvrir les pièces proposées par cette marque, son univers et sa boutique rue Saint Honoré. 
J'y suis donc passée il y a deux semaines et j'ai été assez séduite. Les pièces sont structurées, classiques et chics comme cette jupe qui correspond exactement au type de pièce que je recherche actuellement. Malheureusement, ma taille n'est plus disponible à la boutique ni sur l'e-shop mais j'ose espérer qu'elle le sera à nouveau prochainement. En attendant, j'ai craqué pour la très jolie marinière de la photo ci-dessus que j'ai choisie une taille plus grande pour la porter légèrement oversize.
Un bel espace beauté propose également des produits de la marque tels que des vernis, des blushs, des soins et des eaux parfumées. J'aime particulièrement celle à la coriandre et à l'orange avec laquelle je suis repartie, ainsi que sa crème pour le corps. Sans oublier les bijoux modernes, les sacs et l'espace chaussures proposant même les Air Max aux semelles phosphorescentes.
Rien n'est donc oublié chez & Other Stories et il est désormais certain que cette adresse fera régulièrement partie de mes arrêts shopping.

Adresse
& Other stories
277 rue Saint Honoré
75008 Paris 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire