jeudi 21 juin 2012

Daiso Japan










Je suis allée pour la première fois aujourd'hui à la boutique Daiso Japan, dans le centre commercial Ion sur Orchard Road et ça a été une vraie découverte!

Le concept de la boutique est simple: tout est à 2 S$, soit l'équivalent de 1,25€. Jusque là rien de nouveau, mais ce qui est vraiment fascinant ce sont les produits vendus.

Entre autres: des chaussettes pour chaises (avec des rayures, les mêmes que chez American Apparel), des moules pour faire des oeufs durs de toutes les formes, des dizaines et des dizaines de sortes de recourbes cils, des bonbons et des bouteilles au packaging ultra coloré, de la papeterie, des kits de D.I.Y, des produits d'entretien, de la vaisselle, de la papeterie, des boîtes de rangement, des vêtements et bien d'autres choses encore.

Mais la particularité de ces objets c'est qu'ils sont quasiment tous recouverts de petits personnages, type Hello Kitty: des pandas, des ours, des cochons ou des grenouilles et souvent je n'ai pas su à quoi ils servaient (les explications en japonais ne m'ont pas aidé).

Pour autant, ils sont très pratiques et je suis finalement repartie avec des cintres, des housses pour protéger les vêtements de l'humidité (indispensables ici), de jolies tasses pastelles (installation oblige) et toutes sortes de petites choses. Vu le prix, je ne me suis pas privée. J'ai d'ailleurs acheté les mêmes boîtes de rangement que chez Muji, payées 15 S$ la veille.  

Evidemment, je pense que j'y retournerai assez souvent (ne serait-ce que par curiosité) surtout qu'apparemment il y en a une près de la station de métro de mon bureau.

Allez sur leur site pour avoir un petit aperçu...
http://www.daisojapan.com

Daiso Japan
Ion Orchard
2 Orchard Road
Singapore 238801
Singapore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire