lundi 4 juin 2012

Des sandales pour l'été


Vernis à ongles: Neon Coral, American Apparel

Avec le retour des beaux jours, je voulais trouver une paire de sandales toute simple, en cuir marron pour remplacer les Sessùn que j'adorais, mais qui, il faut le reconnaître n'avaient pas beaucoup apprécié l'ascension du Vésuve.

Dans l'idéal, je rêvais du modèle Salomé en cuir naturel de chez Rondini, mais j'ai du m'y résigner à cause du délai de réalisation et de ma date de départ qui approche.

J'ai finalement trouvé la paire parfaite, par hasard alors que je passais au Monoprix pour une bouteille de Créaline. Alors oui, j'ai trouvé ces sandales entre les yaourts et les vernis à ongles et je crois qu'il n'y a qu'au Monoprix qu'une chose pareille puisse arriver. Bref, elles sont confortables, le modèle est simple, elles sont en cuir, elles vont avec tout et elles ne coûtent que 35 euros. Alors, pourquoi se priver?

2 commentaires: