dimanche 17 juin 2012

Départ pour Singapour



Je viens d'arriver aujourd'hui à Singapour, où je vais rester un an pour travailler. Je vais donc continuer ce blog, mais il sera juste un peu moins "parisien". 

Cependant, les thèmes resteront sensiblement les mêmes (on ne se refait pas!): la mode, les voyages, les restos et les post évolueront en fonction de ce que je découvrirai sur place. 

4 commentaires:

  1. Salut Marion,
    Bon courage pour tes débuts demain, j'attends avec impatience tes prochains posts !
    Bisous, et bonne continuation,
    Victoire
    (little box pas arrivée....)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Victoire, on a adoré notre soirée chez Frankette, bonne continuation à toi! (de toute façon à mon retour nous reviendrons te voir).
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marion, depuis peu je viens de découvrir ton blog, il est super cool et sans prétention.
    J'ai quelques question à te poser:
    Comme toi, je commence a aimer ces chaussures bobbies, dommage que j'ai loupé vente presse. J'aimerais juste savoir si elle sont vraiment de bonne qualité?
    Dans secteur travailles tu? Car partir à Singapour c'est un peu mon rêve et je recherche un stage là bas!

    Justine

    RépondreSupprimer
  4. Salut Justine,
    Les Bobbies sont de très bonne qualité, je n'ai eu aucun souci avec. Elles sont parfaites! Par contre elles s'élargissent un peu donc il faut le prendre en compte au moment de choisir la taille.
    Pour le reste je t'ai envoyé un mail.
    A bientôt!
    Marion

    RépondreSupprimer