jeudi 7 juin 2012

Sunglasses




Après de nouvelles lunettes de vue, j'ai envie d'une nouvelle paire de lunettes de soleil. J'hésite entre les rondes de chez Cutler and Gross ou le modèle Anorexxxy de Thierry Lasry, magnifique. Sans oublier le modèle Paris de chez Prism London que je vous avais déjà montré ici, mais en version solaire cette fois-ci.
Heureusement que le soleil est de retour!


4 commentaires:

  1. Love the Gregory Peck looking lens!!

    RépondreSupprimer
  2. A Singap, tu auras probablement besoin des deux !
    Quand pars tu exactement ?
    J'espère que tu continueras à poster régulièrement !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Victoire,
    excuse moi je n'avais pas vu ton message... Je vais essayer de poster de Singapour, mais je ne sais pas si je pourrai le faire tous les jours :)

    RépondreSupprimer