dimanche 3 juin 2012

Ma bicyclette


Avec ma bicyclette, on m'entend arriver avant de me voir. Il lui manque quelques vis, les freins ne freinent plus tout à fait, la dynamo ne fonctionne plus, les phares non plus d'ailleurs. Mais je l'adore.

Elle me rend bien service pour les balades l'été, elle est jolie, et elle s'appelle "LE PARISIEN". Evidemment.
Bientôt je lui ajouterai un panier, ce sera plus pratique pour mon sac. 

C'est quand même dommage que je ne puisse pas l'emmener à Singapour. Elle va me manquer.

Chemise The Kooples, short Zara, sac Paul and Joe, baskets Spring Court

8 commentaires:

  1. Oh trop mignonne

    Sophie g

    RépondreSupprimer
  2. On va lui refaire une beauté, elle sera impec quand tu rentreras
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je viens de découvrir ton blog à l'instant et j'aime beaucoup ce que tu fais et surtout cette bicyclette! Elle a un petit coté vintage, j'adore!
    Bises
    A très vite j'espère!
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi, j'irai également sur ton blog.
      A très bientôt,
      xx

      Supprimer
  4. Avec 150kgs de bagages, t'as pas une petite place pour la petite Reine..

    RépondreSupprimer