mercredi 13 juin 2012

La Poétique




Il y a une semaine je vous ai parlé de la vente privée Bobbies ici et évidemment je me suis empressée d'aller y faire un tour.

Les modèles étaient tellement beaux que j'ai eu, comme prévu, beaucoup de mal à me décider. Pour les femmes, le choix était vaste et j'ai découvert par la même occasion les ballerines, toutes plus jolies les unes que les autres (je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir acheté une paire...)

J'ai donc craqué pour "La Poétique" en bleu cyan, avec ses noeuds liberty et le modèle "La Starlette", couleur ocre avec la bande pailletée. Canons!

Le pire dans tout ça, c'est que je rêve aussi du modèle "La Parisienne" en bleu Klein (carrément magnifiques) et de "L'amoureuse" en orange. Bref, trop déçue que la vente soit déjà terminée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire