mercredi 6 juin 2012

Les sandales Carven





J'adore ces sandales Carven. J'aime leur forme, leur cambrure et l'imprimé du premier modèle.
Chez Carven tout est beau, élégant, classique et original. 
(Evidemment, je les ajoute dans ma wishlist).

Mais avec des talons de 15 cm, c'est sûr qu'il ne faut pas avoir à marcher/ trottiner/ gambader 10km (ni 2 d'ailleurs). Heureusement que les 4cm de plateforme sont là. 

(On reparlera des robes Carven plus tard, à tomber, évidemment!)

Sandales: 365 euros

6 commentaires:

  1. Les premières sont vraiment magnifiques en effet :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohmygoodness, I want a pair! So beautiful. X

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'aime surtout chez Carven, c'est l'eau de toilette "Vetiver", sublime, intemporelle, la plus belle fragrance dans les vetiver existants.

    RépondreSupprimer