vendredi 22 juin 2012

Le lait Collosol



Le meilleur lait pour le visage (du monde) a un packaging hideux. Preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. 

Depuis que je suis à Singapour, je n'utilise plus que deux produits pour le visage à cause de la chaleur et de l'humidité. Le lait Collosol en fait partie, il est juste parfait: sa texture est très liquide, il sent super bon la fleur d'oranger et la bouteille est très grande. Mais surtout il laisse la peau très douce, sans film gras et toute propre.

Il paraît qu'il n'est pas facile à trouver, mais je l'ai eu du premier coup à la pharmacie du Publicis Drugstore à Paris. Il est tellement bien que j'espère que l'on m'en apportera une seconde bouteille! 

* En le demandant, la pharmacienne s'est exclamée "Mais c'est aussi le lait de Karl!"... "Lagerfeld, bien sûr"...  ah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire